Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
equilibrebykarine.com

mes recettes saines et équilibrées, mes astuces santé et bien-être

Lancement de mon blog!

1° janvier 2018!!! Pour cette nouvelle année, je vous souhaite beaucoup de joie, de bonheur, une excellente santé, dans un monde apaisé...

En ce qui me concerne, je la "sens" bien, cette nouvelle année! Je viens tout juste de passer le cap des 50 ans et je ressens le besoin d'être davantage à l'écoute de mes envies, et de partager ce qui me tient à coeur. J'ai décidé de consacrer un peu de mon temps au lancement et au développement de ce blog. En toute humilité, j'ai envie de vous faire partager mes connaissance sur les aliments, sur certains principes de la naturopathie, et mes expériences culinaires!

A très vite, donc, pour le prochain  post!

Karine.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :